Karavan Tek-Tek: une première manche gagnée pour le Conatel

Source Jose Fletcher || Le Nouvelliste

La première édition de la Karavan Tek-Tek a été réalisée par le Conatel, une occasion pour la population cayenne d’interroger les deux opérateurs sur leurs différents produits et services. Souvent acerbes par rapport à la qualité des services, les consommateurs de cette partie du pays en ont profité pour solliciter de meilleurs services. Les responsables promettent de donner suite aux revendications des clients.

 La première édition de la Karavan Tek-Tek a eu lieu à la ville des Cayes, du 12 au 14 août en cours, à l’occasion de la Notre-Dame. Cette activité a permis aux deux opérateurs de téléphonie de rencontrer les consommateurs afin de présenter les services et les nouvelles offres de ces deux compagnies. Au cours de ces trois journées d’échanges, ils étaient nombreux jeunes et moins jeunes qui ont visité les kiosques de l’institution régulatrice, de la Natcom ainsi que ceux de la Digicel. Cette activité a permis également au directeur du Conseil national des télécommunications de présenter l’institution qu’il dirige, le rôle du régulateur en vue de résorber les problèmes de ce secteur.

 «L’objectif poursuivi à travers cette activité, selon Jean Marie Altéma, directeur général du Conatel,  est de tisser les liens entre consommateurs et opérateurs. Il s’agit, entre autres, d’une campagne d’éducation et d’information.» Ainsi, les visiteurs ont été gâtés. En plus des informations, ils pouvaient utiliser le signal Internet gratuitement, les deux opérateurs d’ailleurs ont fait des heureux en mettant à leur disposition, dans un espace bien arrangé, des matériels utilitaires. Des cartes de recharge, des boîtes à lunch, des valises ainsi que d’autres objets ont été distribués.

Durant cette caravane, les consommateurs avisés ont eu l’opportunité …..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *