Haïti – PetroCaribe : Réponse de Michel Martelly au Sénat
Source HL/ HaïtiLibre
Suite à la correspondance adressée par Ronald Larèche, Président du Sénat à l’ancien Président Michel Martelly, dans le cadre de l’enquête législative sur la gestion du fonds PetroCaribe http://www.haitilibre.com/article-18184-haiti-petrocaribe-le-president-du-senat-ecrit-a-martelly.html, le Secrétariat de Martelly s’est dit consterné dans sa lettre de réponse, par les insinuations faites à l’endroit du 56e Président de la République.
Lettre de réponse du Secrétariat de Martelly :
« Port-au-Prince, le 1er août 2016
Monsieur Ronald Larèche,
Sénateur Président du Sénat de la République
En ses bureaux
Monsieur le Président du Sénat,
Le Secrétariat du 56e Président de la République a reçu avec surprise et consternation votre correspondance datée du 28 juillet 2016, relative à une enquête sénatoriale sur la gestion du fonds PetroCaribe. Il tient à vous rappeler que les règles dictées par la Constitution ne confèrent au Président de la République aucune attribution de gestion des fonds de l’État.
Le Secrétariat du 56e Président de la République proteste énergiquement contre les insinuations contenues dans votre lettre, selon lesquelles ce dernier aurait pu avoir reçu, une quelconque somme des personnes physiques et morales auxquelles vous faites référence. Il conteste de telles allégations attentatoires à la personnalité et la réputation …..lire la suite sur metropolehaiti.com