Haïti – Insécurité: Fusillade à Petit-Goâve

Source HL/ HaïtiLibre / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)

Malgré l’arrestation à la mi-mars d’une douzaine de membres présumés du gang « Haute tension »http://www.icihaiti.com/article-16892-icihaiti-flash-12-membres-presumes-du-gang-haute-tension-arretes.html et celle de son Chef, Jean Michel Hilaire le 2 mai dernierhttp://www.haitilibre.com/article-17341-haiti-flash-arrestation-du-dangereux-chef-du-gang-haute-tension.htmlle Gang « Haute tension » continu de faire parler les armes et de semer la terreur à Petit-Goâve.

Dans la nuit de dimanche au lundi 16 mai, des membres du gang « Haute tension » ont ouvert le feu sur la résidence de Benis Sincère, un employé du Tribunal de Première Instance de Petit-Goâve qui dirige également une brigade de sécurité à Fort-Liberté où se perpétue des actes de vandalisme.

Aucune perte en vie humaine n’est enregistrée, cependant, les nombreux impacts des balles sur les murs de la maison témoigne de l’intensité de la fusillade « dès le premier tir, nous nous sommes jeté sur le sol. Les bandits ont tiré longtemps sur notre demeure et ils lançaient aussi …… lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *