Haïti-Éducation : Installation d’un nouveau directeur départemental dans l’Ouest

Source Alix Laroche / alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Louis Fritz Dorminvil, c’est le nom du nouveau directeur qui a été investi officiellement dans ses fonctions, le lundi 28 septembre 2015, par le ministre Nesmy Manigat, à la tête de la Direction départementale d’éducation de l’Ouest (DDO). Dorminvil remplace à ce poste, après avoir passé plusieurs mois à l’intérim, Ivalan Lespérance.

A cette occasion, le ministre Nesmy Manigat a rappelé l’ensemble des dossiers d’importance qu’interpellent la DDO, notamment la gestion des personnels et la gestion des écoles publiques qui représentent un véritable défi à relever dans l’urgence.

Le titulaire du MENFP a salué la sagesse et le sens du service public, deux qualités enthousiasmantes qui habitent le nouveau directeur. Il a, par ailleurs, demandé à tous les employés et cadres du MENFP, particulièrement de la DDO, d’apporter leur collaboration pleine et entière pour la réussite de la mission qui lui est confiée.

De son côté, Louis Fritz Dorminvil qui prenait la parole comme étant le nouveau DDO, a promis d’être lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *