Haiti-Elections: Vers d’éventuelles alliances entre des partis de l’opposition

Source Evens PIERRE-LOUIS / evensuperstar@gmail.com | hpnhaiti.com

Dénoncant des cas d’irrégularités massives dans le processus électoral, Me Andre Michel, candidat à la présidence de la plateforme JISTIS a critiqué, lundi 24 Aout, le manque de responsabilité du Conseil Electoral Provisoire (CEP). Aussi, lance-t-il, un appel au rassemblement des partis politiques en vue de parvenir à une alliance ultra large.

Me André Michel qui s’abstenait de citer certains noms, se dit etre déjà en concertation avec des groupes politiques dont Fanmi Lavalas, Pitit desalin, et bien d’autres partis politiques avec qui il aurait déjà abordé l’épineuse question de se mettre ensemble.

« Dans ce moment historique, je veux participer dans la construction de ce rassemblement, de cette unité qui doit se faire entre des partis politiques proches du secteur populaire et du secteur démocratique qui doivent se mettre ensemble pour aller aux élections en vue de mettre en confiance la population», a laissé entendre l’avocat André Michel qui dit déposer lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *