FIFA – Éliminatoires de la coupe du monde U-17: Les petits Grenadiers font naufrage

Source ashaps.com

Après avoir mordu la poussière (1-3) face au Canada, les petits Grenadiers ont été sévèrement corrigés (7-0), mi-temps (4-0) par l’équipe du Panama ce mardi 3 mars au stade Olympico de San Pedro Sula (Honduras) dans le cadre de la deuxième journée du groupe B comptant pour le tour final des éliminatoires de la coupe du monde U-17 de la FIFA, Chili 2015.

Ronaldo Cordoba (9’20’), Leandro Avila (13’51’), Adalberto Carrasquilla (44’), Oliver Beckles (19’) et Jose Rodriguez (79’) ont été les bourreaux des petits Grenadiers, qui sont désormais bons derniers au classement.

Lors de cette rencontre, deux joueurs de l’équipe nationale ont été avertis. Ce sont respectivement Ronaldo Damus (35’) et Fils-Aimé Thermidor (28’). En revanche, les petits Grenadiers ont disputé les trois dernières minutes de la première mi-temps et les 45 minutes de la seconde période en infériorité suite à l’expulsion de Junior Joseph (42’).

Haïti reste trois matches à jouer dans le groupe B. Les petits Grenadiers défieront d’abord, lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *