La Coupe Digicel 2013 pour le Baltimore SC

Vainqueur de la première édition du « Super huit » en 2006, le Baltimore SC de Saint-Marc a récidivé en remportant l’édition 2013 face au Racing Club Haïtien aux tirs aux buts (5-4), temps réglementaire (0-0) dimanche 17 novembre au stade Sylvio Cator, et ce, pour sauver une saison catastrophique dans laquelle l’équipe (4×4) n’a pris que la médiocre 5e place du championnat national de première division.

Longtemps privé de titre, le Baltimore SC pourtant au creux de la vague, sort de son mythisme en gagnant la « Coupe Digicel 2013 » face au Racing Club Haïtien. Les deux protagonistes ont tout tenté pour faire la différence, mais au final, il a fallu la fatidique séance des tirs aux buts pour les départager. Au terme de cette séance, ce sont les Saint-Marcois qui se sont montrés plus à droit en l’emportant (5-4). Du même coup, le Baltimore SC a rejoint cercle très fermé de clubs ayant remporté le « Super Huit » à deux reprises. Le Tempête FC de Saint-Marc et l’AS Capoise ont été les deux seules équipes qui l’avaient remporté par deux fois.

En guise du trophée et des médailles récompensant le lauréat de l’édition 2013 de la « Coupe Digicel », le Baltimore SC en a profité également pour s’adjuger les lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *