Racing Club Haïtien – Baltimore SC, affiche de la finale du Super huit

Les équipes du Baltimore SC et du Racing Club Haïtien se sont hissées hier mercredi 13 novembre en finale de la huitième édition du « Super Huit » en se débarrassant respectivement de leurs homologues du Football Inter Club Association (FICA) et du Don Bosco SC. Ainsi, les deux protagonistes ont pris rendez-vous pour ce dimanche 17 novembre 2013 au stade Sylvio Cator pour en découdre, et ce, pour le gain du trophée et des 10.000 dollars US réservés à l’équipe lauréate de la compétition.

En effet, après son match nul et vierge (0-0) face au Bosco FC hier mercredi soir au stade Sylvio Cator, le Racing Club Haïtien s’est adjugé une place en finale du « Super Huit 2013 » à la faveur de son match nul (1-1) à l’aller. Ce petit but inscrit par Marcel Joinvilma en déplacement a permis au vieux Lion de disputer sa première finale dans la « Coupe Digicel ». Il est important à noter qu’avant le Don Bosco, le Racing avait pris la longueur de l’Aigle Noir AC en ¼ de final pour prouver qu’il est la meilleure équipe de la capitale pour avoir atteint non seulement la grande finale du « Super Huit 2013 », mais aussi pour avoir pris la troisième place du championnat national de D1, saison 2013.

Pour sa part, l’équipe de Péguero Jean-Philippe (3 buts), le Don Bosco FC n’arrive pas à sauver sa saison. Tout compte fait, l’équipe Pétion-Villoise va devoir corriger son cahier pour qu’elle soit en mesure de faire la différence l’année prochaine.

Comme à son habitude, le Baltimore SC n’a pas lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *