Haïti-Foot: La coupe du monde est en Haïti

Arrivé vendredi dernier en Haïti, le trophée de la coupe du monde passera trois jours dans le pays. Ce trophée a été installé samedi au Gymnasium Vincent où des milliers de personnes ont effectués le déplacement pour admirer ou prendre une photo avec la plus grande récompense mondiale pour une équipe de football.

Plusieurs activités ont été entreprises au Karibe Convetion Center, au Gymnasiun Vincent et au Stade national Sylvio Cator pour donner à ce trophée une ampleur digne de ce qu’il vaut.

Dans son allocution, la ministre des sports, Mme Magalie Racine, a souligné que le trophée passera plus de jours en Haïti grâce à l’amour des responsables de la FIFA pour Haïti et remercie le Coca-Cola de sa détermination afin de participer au développement du football dans le pays ».

« Je remercie la Coca-Cola et la FIFA d’avoir pensé à nous en nous donnant la possibilité de voir de près ce trophée important », a remercié, pour sa part, Dr Yves Jean Bart, président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF).

Le président de la République Michel Martelly est le seul à avoir touché cet or massif et a exprimé sa joie en se disant lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *