Haïti – Sécurité : Les bandits de Curtis menacent de frapper très fort…

Samedi 12 octobre 2013, aux environs de 2h00 p.m. les bandits de Curtis, ont tenté en vain de bloquer la route la Route Nationale #2, au niveau de Coq-Chante et de rançonner les gens, opération qui a échouée grâce à l’intervention des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

Suite à cette attaque manquée, les bandits armés de Curtis qui se font appelés « les rebelles » ont lancé de graves menaces aux environs de 5h00 p.m. sur les ondes d’une station de radio locale.

« Aujourd’hui, nous décidons de sortir de notre trou et d’occuper la Route Nationale […] nous avons perdu un des nôtres lors des échanges avec la police. Jamais, nous ne reculerons. Nous sommes opposés au Gouvernement de Martelly et au Député Thimoléon […] Nous autres les rebelles, nous nous trouvons dans l’obligation de continuer à nous battre. Le jeu devient brutal. Nous avons déjà enregistré des victimes, nous ne pouvons pas laisser tomber. Nous sommes plus que jamais déterminés à poursuivre les hostilités et à changer de méthodes. Dorénavant, nous allons incendier les véhicules et tuer les policiers. Nous sommes en mesure de le faire […] […] Nous avions proposé une entente mais ils ont lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *