Haïti-Sport-USA: Un Haïtien, star des premières journées de la NFL aux Etats-Unis
La NFL aux Etats-Unis a donné lieu d’entrée à des chocs de très haute intensité, dont les favoris sont sortis vainqueurs. Une autre superstar d’origine haïtienne a brillé aussi au cours de ces matches, il s’agit de Giovany Bernard, fils d’immigrants haïtiens qui résident à Boca Raton, en Floride.
Dans la National Football League, les cameras américains sont braqués actuellement sur le jeune Giovany Bernard comme la nouvelle superstar.
Le running back d’origine haïtienne fait ce mardi les gros titres de la presse américaine après son premier grand match de football lundi soir dans laquelle il a marqué deux buts, c’est-à-dire deux touchdown important dans le match contre les Steelers de Pittsburgh 20-10.
Monday Night Football est toujours diffusée en direct par plusieurs chaines de télévisions aux Etats-Unis, et lundi soir l’étoile qui revient sur toutes les lèvres et dans la presse sportive américaine est notre compatriote Giovani Bernard, le numéro 25 des Bengals de Cincinnati.
Qui est Giovany Bernard ?
Govan Giovani « Gio » Bernard (né le 22 Novembre 1991 à West Palm Beach, en Floride) est un football américain running back pour les Bengals de Cincinnati de la Ligue nationale de football (NFL). Ses parents ont émigrés les Etats-Unis et possèdent un Dry Cleaning à Boca Raton.
Giovany Bernard a joué également le lire la suite sur hpnhaiti.com