Le vieux Lion écrasé par le Valencia

Après avoir été humilié (1-6) jeudi 8 août au stade Sylvio Cator par son homologue du CS Herediano lors de la première journée du groupe 3 de la Concacaf Champions League 2013, le Valencia s’est vite repris en pulvérisant le Racing Club Haïtien par (4-0) pour son premier match dans la phase finale du championnat national de D1. Pour l’occasion, André Amy s’est offert un doublé. En revanche, l’entraîneur du Racing, Roberto Geffrard s’est fait expulser pour protestation.

Dans les deux autres matches, ce sont en effet, les équipes du Baltimore SC et de l’AS Mirebalais qui se sont imposées respectivement face à l’Aigle Noir AC au stade Sylvio Cator (1-0) grâce à un but du petit frère de Guemsly Junior Joseph, en la personne de Rolph Edson Joseph (38’) et à l’AS Petit-Goâve (2-1).

Au terme de cette deuxième journée, c’est l’équipe de l’AS Mirebalais qui s’est emparée du leadership de la compétition avec (4) points. Cependant, le potentiel leader reste le Valencia FC qui disputera son match en retard de la première journée ce jeudi au parc Anglade face à l’AS Petit-Goâve.

Groupe des champions, résultats de la 2e journée

Dimanche 11 août lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *