Haïti-Ligue des Champions : Le Valencia a été battu (1-6) par l’Herediano CS au premier match
Le Valencia de Léogane a été battu (1-6) par l’Herediano CS du Costa-Rica, jeudi soir au stade national Sylvio Cator dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions de la CONCACAF dans le groupe 3, a constaté Haïti Press Network.
L’unique but du Valencia a été inscrit par Roody Joseph (67’) où les léoganais étaient déjà mené au score (0-3). Et les buteurs costaricains sont : Ismaël Gomez (38’), Yendrick Ruiz (44’), Victor Nunez Rodriguez (55’), Jose Sanchez (70’), Anllel Porras (80’) et Mackendy Duverger (84’) (CSC).
Par leurs techniques, les haïtiens ont charmé la foule mais, les joueurs costaricains ont été plus réalistes en concrétisant toutes les failles retrouvées dans la défense haïtienne et gagnant du même coup les trois points.
Après cette défaite, les Haïtiens se retrouvent à la dernière position de ce classement avec 0 point.
Les fans très déçus ont vidé le stade avant le coup de sifflet final et ont regretté d’avoir mis leur pied à cette rencontre.
« Je suis triste et même découragé de supporter les clubs locaux car je pensais que le Valencia allait partager un nul ou battre cette équipe mais c’est le contraire et d’une façon humiliante. Franchement, j’ai honte d’avoir assisté à cette large défaite », a fait savoir Alix Charles, un fan. Lire la suite sur hpnhaiti.com