Haïti-Justice : Le Parquet poursuit son enquête criminelle dans le dossier du juge Jean Serge Joseph
Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Lucmane Délille, a annoncé ce mercredi la poursuite de son enquête criminelle, lancée la semaine écoulée dans le cadre du dossier de décès du juge d’instruction Jean Serge Joseph, a appris l’agence Haïti Press Network.
Le chef du parquet a fait cette déclaration quelques heures après avoir auditionné en son bureau l’avocat Gary Lissade et le médecin Ariel Henry de l’hôpital privé Bernard Mevs.
« Dans le cadre de l’enquête criminelle ouverte sur le décès du juge Jean Serge Joseph, j’ai déjà auditionné plusieurs personnalités [importantes], a précisé le commissaire du gouvernement Lucmane Délille. Aujourd’hui, je viens d’auditionner Me Gary Lissade et le médecin Ariel Henry, dont leurs noms sont cités dans l’affaire. »
La semaine écoulée, le commissaire du gouvernement Lucmane Délille avait invité l’avocat Samuel Madistin à venir témoigner au Parquet. Mais, ce dernier n’avait pas répondu à l’invitation du Parquet. Lire la suite sur hpnhaiti.com