Les titres de l’actualité sur Vision 2000
Le juge Jean Serge Joseph est décédé samedi soir, suite à un accident vasculaire cérébral. Le magistrat, en charge du dossier de corruption présumée des membres de la famille présidentielle, avait été l’objet de fortes pressions et menaces de la part du chef de l’Etat et du Premier ministre pour fermer au plus vite le dossier, selon Me Samuel Madistin, rapportant les propos du défunt.
Les menaces ont été proférées par les 2 responsables de l’Exécutif en présence notamment de l’actuel ministre de la Justice, Me Jean Renel Sanon et l’ex ministre Gary Lissade, à son cabinet, soutient Me Madistin.
L’Hôpital Bernard MEVS où est décédé le Juge Jean Serge Joseph affirme que le magistrat est arrivé à l’hôpital dans un état grave et que les médecins de service avaient tenté vainement de le réanimer. Le Juge Jean Serge Joseph a été pris en charge par des médecins urgentistes américains qui travaillent à l’Hôpital Bernard Mevs a titre de volontaire.
Certains juristes dont maitre André Michel qualifient d’assassinat le décès du juge d’instruction, Jean Serge Joseph, rappelant que le magistrat était l’objet de menace de mort de la part des deux chefs de l’Exécutif pour avoir ordonné la comparution à titre de témoin de certains grands commis de l’Etat dans le cadre du procès engagé contre la famille présidentielle pour corruption.
A partir de ce lundi 15 juillet, le port du casque est obligatoire pour tout chauffeur de moto taxi à travers le pays. Le casque doit être doté d’un numéro identifiant clairement le conducteur, annonce le Directeur de la PNH. Des dispositions ont été prises en vue de faire respecter cette mesure, indique Godson Orélus.
Il y a comme un premier GRAND faux pas ROSE dans la descente aux ENFERS..Ça sent le brûlé……..R E V O L T A N T !!!!!!!!!!