Haïti-Economie : Le Tchotcho mobile est à nouveau relancé

La compagnie de téléphonie Digicel et la Scotiabank ont procédé vendredi à Port-au-Prince au relancement de leur produit de service bancaire par téléphone, connu sous le nom de Tchotcho Mobile (TTM). Le TTM permet d’effectuer des transactions bancaires de base, sans avoir besoin d’un compte bancaire traditionnel, a constaté Haïti Press Network.

A partir du  service Tchotcho Mobile, un abonné peut notamment en toute sécurité faire des retraits, des dépôts d’argent, des transferts d’argent, acheter des minutes, payer des marchands affiliés et payer des factures.

Avec son slogan : rapidité, sécurité et disponibilité, le TTM comprend actuellement environ 620 milles clients, plus de 2 ans après son lancement, informe des responsables de la Digicel qui précisent que plusieurs organisations internationales travaillant en Haïti utilisent déjà le service TTM, pour payer leur personnel.

L’ouverture d’un compte peut se faire avec un dépôt minimum de 25 Gourdes. Aussi, le client peut choir le mini Wallet avec une capacité pour que son compte arrive à 4 milles Gourdes, ou le full wallet avec une capacité de 10 milles Gourdes.

Le responsable régionale de Tchotcho Mobile Arison Mainsou espère que lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *