Haïti-tourisme-santé:ouverture d’une blanchisserie industrielle à Montrouis

Des entrepreneurs haïtiens ont ouvert samedi sur la côte des Arcadins une entreprise de nettoyage de linges (Ayiti Linge Services) dédiée aux institutions hotelières, touristiques et sanitaires en présence des représentants de plusieurs organisations dont le ministère de la santé et le CFI, a constaté haiti Press Network.

Ayiti Linge Services (ALS) est présentée comme la première entreprise de service de nettoyage et d’entretien de linges en Haïti, a fait remarquer Madame Dominique Fombrun Carvonis, vice-présidente de la compagnie montée avec l’aide d’un entrepreneur français Francis Porry.

« Notre but est d’apporter une amélioration de la fonction du linge dans le milieu de l’hôtellerie, de la santé et de l’industrie », a déclaré Dominique Carvonis soulignant la nécessité pour le pays d’une telle entreprise pour le secteur touristique.

Le directeur des opérations d’Ayiti Linge service le jeune Sanson Janvier formé en partie en Martinique, mais aussi en économie d’entreprise à Cuba, a donné la garantie de services rapides et de qualité à la clientèle.

M. Janvier placé à la tête d’une équipe de 20 employés, a présenté Ayiti Linge Services comme une lire  la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *