Haïti – Football : Les Grenadiers gagnent contre l’impact de Montréal (2-0)
Dans le cadre de la préparation pour la Gold Cup [7 juillet au 28 juillet 2013], après deux belles performances : Haïti-Espagne (1-2) et Haïti – Italie (2-2), la sélection nationale d’Haïti (U21), les Grenadiers, ont battu l’Impact de Montréal (2-0) au Stade Saputo, de Montréal devant 11,041 spectateurs survoltés.
Les Grenadiers ont mis de la pression en première période, mais l’Impact est parvenu à garder le pointage à 0-0, avec quelques arrêts-clés du gardien Jason Beaulieu qui a notamment arrêté la frappe de Maurice Jean Eudes avec ses pieds en plongeant (8’).
Mi-temps 0-0
En seconde période, Jeremy Gagnon-Laparé, le milieu de terrain de l’Impact de Montréal, a obtenu la meilleure occasion de son équipe à la 73e minute, mais sa frappe d’environ 25 mètres a raté la cible de peu.
Haïti a ouvert le pointage à la 81e minute, par un centre venant profondément du flanc gauche de Jean Jacques Bitielo qui trouvé l’attaquant haïtien Maurice Jean Eudes, qui a marqué sans contrôle d’une frappe d’environ 16 mètres, qui a dévié sur un défenseur de l’Impact, avant de pénétrer le filet. (1-0)
Puis à la 88e minute, Constant Monuma a centré de l’aile droite pour Jean Philippe Peguero, au deuxième poteau, qui a marqué de la tête d’un tir qui a frappé l’intérieur du poteau avant de franchir la ligne des buts. (2-0). Lire la suite sur haitilibre.com
Est ce que nos dirigeants ne savent pas quoi faire au moment qu’il fallait ?
surtout au niveau même du Ministère des sports
L’équipe nationale d’Haiti mérite mieux que ça, trop de mépris