Haïti – Sport: Le choc de la 15e journée se jouera à Saint-Marc
Les équipes de Baltimore SC et du Racing Club Haïtien ont pris rendez-vous pour ce soir au parc parc Levelt pour en découdre dans le choc de la 15e journée. L’autre équipe Saint-Marcoise, le Tempête FC se rendra à Petit-Goâve pour y jouer l’équipe locale, l’AS Petit-Goâve. En revanche, le leader (Valencia FC) va jouer son dernier match au par Hendrich (interdit par la Cocon) face à l’Aigle Noir AC, alors que le Cavaly AS sera en déplacement pour jouer le Don Bosco FC. Les deux derniers matches de la 15e journée mettront aux prises, le FICA à domicile face à l’AS Mirebalais, et le Victory SC sera à domicile pour y jouer l’América FC.
En effet, le Tempête FC avec la suspension de Bradley Charles, Jimmy Ordennat et Luxène Elestin, aura beaucoup à faire pour se débarrasser de l’AS Petit-Goâve, invincible cette saison à domicile.
Entre temps, le duel à distance fait rage entre le Valencia FC qui accueillera l’Aigle Noir AC et le Baltimore SC qui sera à domicile face au Racing Club Haïtien. Avant cette journée, ce sont les Léogânais qui ont les commandes de la compétition reine du pays.
Les joueurs suivants ne peuvent pas disputer la 15e journée en raison de cumul de cartons. Il s’agit respectivement de Harold Milord (Cavaly AS), Alain Vubert (Baltimore SC), Gassendy Sauveur (América FC), Bradley Charles et Jimmy Ordennat (Tempête FC), Lucson Mondésir (Racing Club Haïtien), Diego Andréus (Aigle Noir AC). En revanche, Luxène Elestin, l’attaquant du Tempête FC ne peut pas défendre aujourd’hui la couleur de son équipe pour avoir écopé un carton rouge lors de la dernière journée, et Ronald Elusma, pour sa part, a été suspendu par la Cocon.
Calendrier de la 15e journée
Mercredi 29 Mai 2013 Lire la suite sur www.ashaps.com