Haïti-Décès: Les funérailles du médecin et chercheur Daniel Mathurin, décédé tragiquement
Les funérailles du médecin et chercheur Daniel Mathurin, décédé dans un accident de voiture, ont été chantées ce 26 février à Tabarre (périphérie nord-est) en présence d’une assistance nombreuse et profondément émue.
Le médecin a perdu la vie dans l’après-midi du dimanche 17 février 2013, suite à un accident sur la route de Santiago de Los Caballeros (deuxième ville de la République Dominicaine).
Le docteur, qui roulait en direction d’Haïti, a rendu l’âme quelques heures après l’accident.
Sa femme, l’ingénieure architecte Ginette Pérodin Mathurin, est sortie blessée de l’accident, mais a pu prendre part à la cérémonie des funérailles, au cours de laquelle elle s’est adressée à l’assistance en mémoire de son regretté époux.
La disparition tragique du médecin et chercheur Daniel Mathurin plonge dans l’affliction différents secteurs, qui la voient comme une grande perte pour le milieu scientifique en Haïti. (alterpresse.org)
a mon avis je pense qu’on devrait ouvrir une enquete sans plus tarder sur la mort tragique du Dr Mathurin à savoir comment est ce que cet accident s’est arrivé , est ce un accident provoqué ou quoi exactement (on devrait faire evaluer le vehicule que pilotait le Docteur et sa femme , car tout peut arriver… you never know
Sarah