Haïti – Société : Moise Garçon récompensé

Moise Garçon, organisateur communautaire et leader haïtien des plus actif, a été sélectionné par la prestigieuse « WHO’S WHO » de renommée mondiale, pour sa prochaine publication en tant que jeune leader ayant réussi dans sa carrière..

M. Moise Garçon a reçu plusieurs recommandations pour son implication avec les organisations locales et nationales aux Etats-Unis d’Amérique telles que la NAACP (Association nationale pour l’avancement des gens de couleur), Centre UNESCO pour la Paix, Black Alliance (Alliance Noire), réseaux citoyens, Rotary Club, Freelancers of the South, Kiskeya Group, IvoteUS, True Patriots, ainsi que de plusieurs entrepreneurs avec lesquels il a collaboré sur différents projets.

Moise Garçon, un champion dans la promotion des aspects positifs d’Haïti, en particulier via Facebook, Linkedin et Twitter depuis 2005, est co-fondateur et Président du réseau haïtien, Ayiti Demain. Une organisation qui a connu un véritable succès, au cours du premier Sommet Socio-économique des Haïtiens vivant à l’étranger (HDSS) le 21 Avril 2012, au Georgia World Congress Center à Atlanta.

Selon Moise Garçon: « Les Haïtiens sont le vrai problème d’Haïti » ce qui explique sa devise qu’il prône depuis des année « Meilleurs Haïtiens = Meilleure Haiti »

Par le passé, Moise Garçon a travaillé et collaboré avec plusieurs médias haïtiens tels que: Radio Lumière, Radio Ginen, Radio Megastar, Radio Vision 2000, la Télévision Nationale d’Haïti, etc… Il également occupé le poste de rédacteur en chef du magazine pour les jeunes « Lumière » et servi comme Président du groupe socio-culturel « SEQUOIA ». Sans oublier qu’il a été Directeur régional pour la compagnie Haitel à Jacmel, et PDG de New Concepts (La première entreprise d’accessoires de téléphone cellulaire et de réparation à Jacmel). Après ses études en journalisme, communications, médias et marketing, Moise Garçon est maintenant candidat à un doctorat en leadership organisationnel.

Mentionnons que Moise Garçon, recevra également différents prix du « Conservative Network » et du « Minorities Citizens Networks » dans le Sud des Etats-Unis, pour son travail avec les minorités en Géorgie (ces Prix seront décernés respectivement en Avril et Juin 2013).

Source: http://www.haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *