Fin du monde 2012 : un abri anti-atomique pour protéger les habitants de Moscou

Un abri anti-atomique invite les habitants de Moscou à s’y réfugier pour échapper à la prophétie de fin du monde annoncée par les Mayas

Les habitants de Moscou (Russie) sont invités à se réfugier dans un ancien abri anti-atomique pour échapper à la prophétie de fin du monde, qui annonce l’apocalypse pour le 21 décembre 2012, soit vendredi prochain. Actuellement utilisé comme Musée de la Guerre Froide (Bunker-42), l’abri est situé à 65 mètres sous terre.

Selon le site du musée, la place pour séjourner au bunker le 21 est tarifée à 12 500 euros (500 000 roubles), et gratuite pour les moins de 7 ans. Mais les seniors ne seront pas à la fête, puisque toute personne de plus de 65 ans est interdite d’accès. Pour les plus fortunés, les tickets VIP sont accessibles au prix de 37 700 euros (1,5 million de roubles).

Un bunker de luxe

En tout, 300 personnes pourront y passer leur 21 décembre, en partenariat avec la chaîne de télévision Moscou 24. Des réserves de nourritures et vivres sont prévues, ainsi que de grandes salles confortables. C’est le seul abri anti-atomique soviétique parmi plusieurs milliers à avoir été déclassifié, et isole totalement des onde de choc, éclairs, ou substance radioactive qui pourrait se déclarer à l’extérieur.

Beaux joueurs, les propriétaires du bunker promettent cependant de rembourser 50% du prix du billet d’entrée au cas où la catastrophe venait à être évitée.

Source et image : http://mcetv.fr

Une pensée sur “Fin du monde 2012 : un abri anti-atomique pour protéger les habitants de Moscou

  • 19 décembre 2012 à 1:15 AM
    Permalink

    Ces hommes-la n’ont pas une bible chez-eux?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *