Haïti/Justice: Des hommes de loi persécutés pour des accusations contre la famille présidentielle
Me André Michel se félicite de la solidarité exprimée par des organisations internationales de juristes et de droits humains, la classe politique et la société civile haïtiennes à leur égard, lui et son collègue Newton Saint-Juste opposés à la famille présidentielle.
Me Michel, qui affirme être toujours l’objet de menaces de la part de proches du pouvoir, se dit déterminé à poursuivre la famille du chef de l’état notamment son épouse Sophia Saint-Rémy Martelly et son fils ainé Olivier Martelly accusés de dilapidation des fonds du trésor public à travers des programmes bidons.
Par ailleurs, Me André Michel a dénoncé le comportement du représentant du secrétaire général de l’ONU dans le pays et chef de la Minustah, Mariano Fernandez, qui a renouvelé cette semaine le soutien des Nations Unies au président Michel Martelly.
Image: http://haitinews2000.net
yon neg karakte tankou Newto kouman li fe lavalas.Newton se yon sel defo’w genyen ou se yon lavals.
LE YON MOUN GEN AKIZASYON KONT OU MOUN, SI OU SERYE OU DOUE PRAN AKSYON DEVAN LA JISTIS. SISPANN VOYE MONTE NAN RADYO. LI TA SANBLE KE SE NOU KAP PESEKITE FANMIY PREZIDANSYEL LA.