USA/Musique: Lady Gaga a pris onze kilos

Elle est apparue  sur scène avec de bonnes joues rondes, un petit double menton et des bras et des cuisses épais.

Invitée hier sur le Elvis Duran Show de la radio américaine Z100, Lady Gaga confie avoir pris près de onze kilos. Selon elle, «Le véritable responsable de sa prise de poids » : son papa, Joe Germanotta. Ce dernier a ouvert un restaurant italien au début de l’année et visiblement, on y mange bien et les portions sont généreuses !

« J’adore manger des pâtes et de la pizza, confie la chanteuse. Je suis une véritable italo new-yorkaise, c’est d’ailleurs pour ça que je me tiens éloignée de New York ! Mon père y a ouvert un restaurant et c’est tellement bon ! »« C’est vraiment à tomber, enchérit-t-elle. Mais je vais vous dire un truc, je prends deux kilos chaque fois que j’y mets un pied. Alors maintenant, à chaque fois que mon père me demande de passer à son resto, je lui réponds qu’il faut absolument que j’aille à un endroit où je peux boire des jus de légumes verts».

Il y a un an, mince comme un fil, elle provoquait la polémique en publiant le message suivant sur son compte Twitter : « En train de manger une salade en rêvant d’un cheeseburger».

http://fr.news.yahoo.com/lady-gaga-pris-onze-kilos-%C3%A0-cause-p%C3%A8re-082300519.html

PAR AILLEURS

Lady Gaga a présenté « Fame », son parfum noir, endormie pendant une heure et touchée par ses fans. Elle s’est ensuite fait tatouer en direct, le temps surtout pour Mark Mahoney et son assistant Was Brown de faire le tatouage sur le crâne de Gaga….. le tout sur Fame, de David Bowie.

Et avant de repartir, sans dire un mot pour tenter de marquer l’Histoire.

Une sacrée mise en scène !

Ce n’est nouveau : la mégalomanie, c’est le fort de Lady Gaga. Rappel !!!!!!! Quand elle présente Born This Way, elle se cache dans un ovule géant, quand elle porte un bouton, il est géant, et quand elle sort avec un chapeau, c’est un spermatozoïde géant.

Le comble…elle présente Fame dans une bouteille de parfum géante. En tant qu’invité, chacun était accueilli par des messieurs torse nu, qui les ont guidés vers la projection d’un mini film de présentation de Fame, ledit parfum. Rien que ce petit court-métrage lui aurait coûté un million de dollars, selon le Hollywood Reporter.

Mais ça, ce n’est pas grave, parce que le réalisateur, Stephen Klein, explique que peu importe le prix, pourvu qu’il y ait l’ivresse. « Vous savez, le film a coûté cher, mais ce film a un prix, la célébrité a un prix, la fragrance a un prix. Tout a un prix. » C’est beau ! On a envie d’ajouter : « Pour tout le reste… »

Si Lady Gaga se donne à tue-tête…C’est le premier au monde à être de couleur noire. Il y a bien eu le cambouis dont s’était enduite Shakira pour son clip de La Tortura, mais l’idée du parfum n’y était pas, à l’époque.

Source: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/videos-lady-gaga-presente-son-parfum-en-dormant-465695

Imagehttp://actualite.portail.free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *