Haïti/Assassinat : les deux principaux suspects dans l’assassinat du professeur Pétone Narcisse appréhendés

Jean Baptiste Mercier alias Ti Messi et Casséus James, les deux principaux suspects dans l’assassinat, samedi aux Gonaïves, au nord d’Haïti, du professeur Pétone Narcisse ont été arrêtés, hier après-midi, par les autorités policières et judiciaires de la cité de l’Indépendance.

Deux autres individus qui se trouvaient en leur compagnie ont été également appréhendés, a indiqué le Directeur Départemental de l’Artibonite de la PNH Marc André Cadostin.

La police et la justice, a-t-il souligné, sont parvenues à mettre la main aux collets de ces individus grâce aux informations fournies par la population.

Ces présumés bandits sont actuellement auditionnés par le service départemental de la Police Judiciaire, a informé le commissaire divisionnaire précisant être à la recherche d’autres individus qui seraient également impliqués dans cet assassinat.

3 pensées sur “Haïti/Assassinat : les deux principaux suspects dans l’assassinat du professeur Pétone Narcisse appréhendés

  • 22 août 2012 à 9:45 PM
    Permalink

    s’il vous plait nous aimerions voir les photos comme preuve

    Répondre
  • 5 septembre 2012 à 1:18 PM
    Permalink

    Nap mande jiskile bagay sa yo ap sispann nan peyi d’ayiti,yo se move imaj pou nou,moun nan pafe anyen se gadew gade lap tonbe. Jistis pou met petone

    Répondre
  • 9 septembre 2012 à 9:23 PM
    Permalink

    Nous faisons appel à notre Président Martelly d’intervenir afin que les vrais assassins de Me Pétonne Narcisse, ceux qui ont donné le signal de lui assassiner, soient soumis à la Justice du Pays. La famille de Me. Pétonne Narcisse réclame que Son Excellence intervienne dans cet assassinat aux Gonaives afin que la justice et la paix peuvent revenir. Il est tant que les vrais cerveaux derrière l’assassinat soient eux-mêmes arrêtés. Nous avons confiance que le Président que j’ai supporté fera tout son possible dans cette affaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *