États-Unis/Musique: La mère de Michael Jackson est portée disparue !
La famille Jackson serait-elle frappée d’un nouveau scandale ? Katherine Jackson, la mère du célèbre Michael Jackson, serait actuellement portée disparue. En effet ses petits enfants, dont elle est la tutrice, seraient sans nouvelles d’elle depuis plusieurs jours et auraient donc prévenu la police…
Voilà un nouveau scandale qui devrait durablement éclabousser la famille Jackson !
Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson , et tutrice légale des enfants du King of Pop, aurait disparu depuis le 15 juillet dernier et certains médias accusent ses enfants d’être à l’origine de sa disparition !
En effet, après avoir quitté la Californie pour assister à un concert des Jackson Brothers programmé au Nouveau Mexique, la vieille dame de 82 ans n’aurait plus donné signe de vie à sa petite fille Paris Jacksonqui aurait alerté son cousin Trent. Ce dernier aurait signalé la disparition de sa grand-mère dans un commissariat de Los Angeles.
Sandra Ribera, l’avocate de Katherine, a déclaré à la chaîne CNN que la mère de Michael Jackson était partie avec ses filles Rebbie et Janet Jackson mais que ces dernières refusaient de laisser leurs neveux communiquer avec leur grand-mère au téléphone. Une attitude alarmante pour l’avocate et même l’agent de la vieille femme qui a ajouté que « Katherine Jackson n’a jamais passé plus de 24 heures sans parler à ses petits-enfants… »
Cette disparition surgit sur fond de polémique. En effet, Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson ont accusé dans une lettre de 5 pages les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson d’avoir falsifié le document. Document qui donnait les pleins pouvoirs à Katherine concernant l’éducation mais aussi la fortune des enfants de la légende de la pop.
Pourtant, sur Twitter, Jermaine Jackson, se veut rassurant et déclare : « Je veux rassurer tout le monde (y compris les experts médicaux). Maman va bien mais elle se repose en Arizona sur les ordres d’un médecin, pas de nous. Elle est notre mère et sa santé est primordiale. Nous n’inventons rien et ne complotons rien. Nous suivons les conseils du médecin. Point. »
Une enquête va toutefois être ouverte…
Image et recherche: http://www.cosmopolitan.fr / Staragora