Musique/USA: Rolling Stone accusé de pédophilie pour sa nouvelle couverture avec Justin Bieber

Ce matin sort en kiosque aux Etats-Unis la dernière édition du magazine « Rolling Stone » avec en couverture Justin Bieber et ce titre : « Hot, Ready, Legal », qu’on pourrait traduire par « Il est chaud, il est prêt et maintenant en plus c’est légal ». Une couverture qui en a choqué plus d’un.

Justin Bieber a beau faire vendre des tas de disques et de places de concert, s’il y a une chose qui ne lui réussit pas, étrangement, c’est de faire la couverture des magazines. L’été dernier, on apprenait en effet l’existence de la « Bieber Bomb » : à chaque fois que l’ado faisait la couverture d’un magazine, même ciblé pour les ados qui constituent la majorité de ses fans, les ventes dudit magazine baissaient en flèche. « Vanity Fair » en avait notamment fait les frais.

Pourtant, « Rolling Stone » n’avait pas hésité, quelques mois plus tard, à miser sur Justin Bieber pour une couverture choc : « Justin Bieber, Super Boy », titrait le magazine qui montrait le chanteur comme on ne l’avait jamais vu : débardeur de camionneur blanc, chaîne, blouson de cuir tombant d’une épaule… et les cheveux coupés. Dans l’interview associée, le jeune chanteur canadien parlait pour la première fois de sexe (soft) et racontait quelques bêtises, mais rien de bien choquant.

 

 

Image et recherche: yahoo.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *