Sunrise Airways, reprend ses vols domestiques depuis l’aérogare Guy Malary
La compagnie haïtienne Sunrise Airways informe le public de la reprise de ses opérations domestiques depuis l’aérogare Guy Malary.
Sunrise Airways rappelle qu’en dépit des troubles qui ont endommagés ses avions en février et de l’interruption des opérations de l’aéroport international Toussaint Louverture, la compagnie a tout mis en œuvre pour donner aux haïtiens dès le 25 mars, une connexion vitale entre les villes du pays et vers l’international.
« Les conditions de sécurité et les restrictions des opérateurs partenaires nous ont demandé des efforts logistiques énormes afin de pouvoir offrir à nos passagers des vols domestiques depuis et vers le Cap-Haïtien d’une part, puis aujourd’hui à partir de la capitale. Bien que compagnie privée, nous avons toujours eu conscience que nous assurions un véritable service public pour connecter les communautés » explique Philippe Bayard, le Président Directeur Général de Sunrise Airways.
Les vols internationaux de la compagnie de et vers Miami, Panama, Sint Maarten et vers la Guadeloupe sont maintenus au terminal international Toussaint Louverture.
Source: Haiti Libre