Le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils kidnappés chez-eux, hôpitaux et écoles de Nos Petits Frères et Soeurs ferment leurs portes jusqu’à leur libération
L’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS) » annonce la fermeture de toutes ses institutions « jusqu’à la libération du Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et de son fils Noah Sacha Pierre-Lys », kidnappés le samedi 1er mai 2021, avise une note de presse signée de la directrice nationale santé de l’institution, le Dr Jacqueline Gautier.
Le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys « est la directrice des départements VIH et santé communautaire de l’hôpital St-Damien », souligne la note de presse.
Les institutions qui fermeront leurs portes sont l’hôpital St-Damien à Tabarre (sauf pour les cas d’extrême urgence), le centre Sainte-Germaine pour Handicapés à Tabarre, l’école Fr Watson Angels of light (FTWAL) à Tabarre, l’école Ste-Hélène à Kenskoff.
Le directeur des opérations de l’hôpital Petits Frères et Sœurs interrogé ce dimanche a confié au Nouvelliste que les ravisseurs qui ont enlevé le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils sont entrés chez-elle, samedi après-midi.
Il y a quelques mois, cette organisation avait fermé ses institutions pour exiger la libération d’une employée kidnappée. L’organisation avait souligné l’importance de son travail au profit de la communauté.