La PNH toujours dans l’incapacité de déloger les bandits de village de Dieu, mais reste déterminée
Très tôt mercredi, diverses unités de la Police nationale appuyées par des véhicules et deux blindés légers ont mené un assaut dans la zone du Bicentenaire, question une nouvelle fois, de déloger les bandits de Village de Dieu, a constaté Haïti Press Network.
De nombreuses rafales d’armes automatiques ont été entendues pendant plusieurs heures au cours de la journée. La circulation était complètement paralysée et les activités commerciales suspendues en raison de cette opération.
Les gens qui revenaient de Carrefour avaient du mal à emprunter la route. On ignore s’il y a eu des blessés car la Police nationale n’a pas encore dressé son bilan mais au niveau de la rue Edmond Paul, on signale que la police a intercepté un véhicule qui aurait appartenu au Sénat de la République dont la plaque d’immatriculation est SE-06047, une Nissan Patrol non teintée de couleur blanche, à bord duquel se trouvaient des hommes lourdement armés et qui ont fait feu sur les agents de qui montaient la garde. 4 portables ont été saisis et le véhicule en question pour les besoins de l’enquête.
La circulation dans la zone du bicentenaire est quasiment impossible en raison des échanges de tirs entre la PNH et les groupes armés se trouvant au Village qui ont attaqué hier mardi, le siège central de l’Ed’h faisant un mort et des blessés.
Source: HPN