Haïti/Politique: Michel Martelly promet un gouvernement inclusif
Le président de la République, Michel Joseph Martelly, a promis hier jeudi de mettre en place un gouvernement inclusif, ouvert et représentatif.
« Avec la ratification de Garry Conille, le pays vient de franchir une étape importante vers la voie du développement », s’est félicité le chef de l’Etat.
Le premier ministre désigné, a, quant à lui, promis de satisfaire les revendications de tous les secteurs de la vie nationale dans son énoncé de politique générale.
Les deux hommes ont conjointement donné une conférence de Presse au Palais national.
Malheureusement, ces deux hommes sont en train de mentir à la nation. Dans un contexte aasez cruxial pour haiti, Martelly et le parlement devrait choisir un premier Ministre qui repond aux normes de la constitution. Un premier douteux serait en difficulté de faire un travail digne. JOUMOU PA KON DONNEN KALBAS.
Pour certains d’entre vous tout ce que fait et dit Martelly n’est pas normal. Vous etes de la categorie des gens qui voient toujours le verre a moitie vide et non pas a moitie remplie. Vous verrez toujours le mauvais cote des choses parce que vous etres des pessimistes.
Soyez raisonables pour une fois dans votre vie et vous verrez la lumiere un jour. le pays avait bien besoin d’un gvt.
Vive haiti et vive la paix dans le pays
Greg.