Haïti/La ratification de Conille suscite l’enthousiasme de la présidence

martellyLe président la République, Michel Joseph Martelly, déclare accueillir chaleureusement la nouvelle de la ratification, par le Sénat de la République, du choix de Garry Conille comme chef du prochain gouvernement et en profite pour féliciter le Grand Corps d’avoir emboité le pas  à la Chambre des députés.

Le chef de l’Etat dit également complimenter le nouveau premier ministre qui va l’accompagner dans l’accomplissement de ses promesses envers le peuple haïtien en vue d’aboutir au rétablissement de l’Etat  de Droit et à un mieux être  pour tous.

Cette étape constitue un tournant important dans le processus de changement tant souhaité par le peuple haïtien. Ce vote envoie aussi un signal clair aux partenaires clés d’Haïti et aux potentiels investisseurs.

Une pensée sur “Haïti/La ratification de Conille suscite l’enthousiasme de la présidence

  • 5 octobre 2011 à 8:12 PM
    Permalink

    martelly sezi li wer gary ratifie li pat souhaite sa pou li ka di se parlement ki bloke peyi

    Répondre
  • 6 octobre 2011 à 4:49 AM
    Permalink

    Les prochains jours nous diront la suite. Car ce Monsieur Sweet Miky veut et voudra diriger seul.On verra la suite, parce qu’il voulait l’empecher a se ratifier par le parlement.

    Répondre
  • 6 octobre 2011 à 10:19 AM
    Permalink

    Et puis, ca change rien. Il ne suffit pas d’un homme pour changer ce pays. C’est notre mentalité qu’il faut changer.

    Vous me faites rire, les Haïtiens, vous êtes 90% des fanatiques qui sont aveuglés par leurs intérêts personnels. Très peu pour la mise en commun, très peu pour le respect mutuel, très peu pour le partage… Nous méritons tous ces mercenaires… Après tout, ils sont comme nous, à notre image..

    Répondre
  • 6 octobre 2011 à 12:54 PM
    Permalink

    En tout cas, il ne suffit pas d’applaudir mais il faut attendre. Avec un Micky, sans education, sans competence intellectuelle, arrogant et Un docteur Conille, bouré de compétence, en mission pour ses patrons, que peut-on esperer, il faut attendre?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *