Le sénateur Carl Murat Cantave fait état du départ pour Washington de plusieurs de ses collègues de l’opposition, qui seraient invités par des membres du congrès américain: cependant, il n’y aurait aucune trace d’invitation en ce sens au bureau du sénat, affirme un sénateur
Source Agence Haïtienne de Presse || AHP
Port-au-Prince, le 5 juillet 2016 – (AHP) -Le sénateur de l’opposition Carl Murat Cantave a annoncé lundi le depart ce 5 juillet d’une délégation parlementaire de l’opposition pour destination de Washington à l’invitation de membres du congrès américain.
Le sénateur Cantave affirme qu’il sera question pour les parlementaires haïtiens d’échanger avec leurs collègues américains autour de la crise polique et de leurs préoccupations, sans donner plus de précisions.
La délégation devrait comprendre plusieurs sénateurs et deputés dont M. Cantave lui-même et le député de Delmas, Gary Bodeau.
Cependant aucune lettre en ce sens n’aurait été reçue du congrès des Etats-Unis, au Bureau du Sénat haïtien, affirme une source, soulignant que toute éventuelle invitation …..lire la suite sur ahp.org