Haïti–insécurité: Hausse des cas de Kidnapping, la PNH tente de rassurer la population

Le porte-parole adjoint de la police national l’inspecteur Garry Desrosiers  a fait le point, lundi, autour des dispositions visant à freiner les actes de kidnapping notamment dans la région métropolitaine de Port au Prince.

 

« Nous sommes très touchés au niveau de la PNH sur la hausse inquiétante des enlèvements, mais il y a un ensemble de dispositions adoptées au sein de l’institution policière notamment la mobilisation de nos ressources techniques et intellectuelles », a tenté de rassurer l’inspecteur Desrosiers.

 

L’inspecteur Desrosiers a fait savoir que la PNH travaillait  actuellement sur toutes les hypothèses. Dans le cadre des leurs actions, la PNH n’écarte pas aussi aucun risque qu’il soit criminel ou autres a expliqué le porte-parole de la police nationale.

 

L’inspecteur Desrosiers qui a fait état d’une enquête ouverte sur la hausse des cas de criminalité dont l’enlèvement sollicite la collaboration de toute la population en vue de garantir un climat sécuritaire dans le pays.

 

Au nom de la direction Générale de la PNH Garry Desrosiers en a profité pour présenter ses sympathies aux victimes de la criminalité.

 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *