Reginald Boulos demande au Président Jovenel Moïse qu’est ce qu’il fait au Palais national ?
Dans une interview accordée ce jeudi à Radio caraïbes, une station de la Capitale haïtienne, l’homme d’affaires considère Jovenel Moïse comme un Directeur d’une institution qui ne fonctionne plus mais qui vient passer son temps au bureau et qui retourne chez lui sans rien faire.
« Je ne vois pas ce qu’il fait au palais national » lance L’homme de la troisième voie qui veut moderniser la vie politique haïtienne. Réginald Boulos qui s’est dit déçu de Jovenel Moïse, n’a pas été en mesure d’expliquer les raisons pour lesquelles il a supportées les mensonges de ce grand rêveur.
« Jovenel Moïse était capable de fournir les chiffres sur tout ce qu’il allait faire avec la rivière, le vent et le Soleil. J’ai été trompé par ce bluffeur » regrette Réginald Boulos. D’autre part, il désapprouve tout comme les syndicats de transport public l’augmentation des prix de l’essence sur le marché local.
Pour l’homme d’affaires, il y a tellement d’opportunités dans les transactions dans les secteurs portuaires et frontalières sans oublier la taxe des grands contribuables que le gouvernement n’avait nullement besoin de toucher ce secteur fragile qui pénalise les plus pauvres.
Réginald Boulos dit avoir proposé au Président de la République dont il est le voisin à ne pas taxer les timbres de passeport mais de faire payer les plus riches. Pour M. Boulos, Le Président haïtien n’avait nullement besoin des 150 millions de dollars de la République du Taïwan pour refaire le réseau électrique. La lutte contre la contrebande peut ramener plus de 200 millions de dollars au trésor public a fait remarquer Réginald Boulos.
L’apôtre de la troisième voie s’est montré acide face aux dérives du pouvoir de Jovenel Moïse à qui il demande de tirer sa révérence.
Source:HPN