J-C. Moïse annonce la reprise des manifs

Malgré les échecs successifs de mobilisation visant à forcer la démission du Chef de l’État, Moïse Jean-Charles, Secrétaire général de la plateforme de l’opposition radicale « Pitit Dessalin » et Porte-parole de la « Force de l’opposition progressiste »(FOP) annonce la reprise des manifestations antigouvernementales dans le pays le 14 août afin d’en finir avec le pouvoir en place…

 

Source: Haiti Libre

Une pensée sur “J-C. Moïse annonce la reprise des manifs

  • 12 août 2019 à 4:14 PM
    Permalink

    Salut!
    Je voudrais suggerer aux media Haitiens en Haiti et a l’etranger, particulierement les directeurs d’opinion, de motiver les citoyens haitiens ayant le droit de vote aux elections de leurs pays de residences afin de les engager aussi dans la lutte haitienne pour un changement equitable et durable dans notre pays. Plus clair, ils devraient appeler leurs senateurs, deputes, gouverneurs, presidents, etc.
    Car je ne sens pas vraiment la participation active des diasporas autre que suporter individuellement leurs propres familles en Haiti; qui est bien! Mais, je me demande si cela n’encouragerait pas ces beneficiaires au contraire a devenir des parasites a un point ils n’interesseraient meme pas a l’education ou a apprendre une profession? C’est la question qui guete!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *