Haïti-Sécurité: Un inspecteur de police tué à Martissant ce mercredi matin

La Police confirme à HPN l’assassinat d’un inspecteur de police, ce mercredi matin 28 novembre, à hauteur de Martissant. Dieujuste Jean-Pierre est le nom de cet inspecteur de police qui a été froidement abattu par des individus armés non identifiés, alors que le policier se trouvait à bord d’une motocyclette, a fait savoir à l’Agence, le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Garry Desrosiers.

Selon les informations obtenues, l’inspecteur de police Dieujuste Jean-Pierre était affecté au commissariat du Fort national. Les bandits qui ont commis cet acte crapuleux sont partis en toute quiétude avec la moto et l’arme du policier, nous a fait savoir Garry Desrosiers.

Pire, nous informe un riverain du quartier de Martissant, la fille de l’inspecteur aurait également été à bord de la motocyclette au moment où les malfrats commettent leur forfait. Pour l’instant, personne ne sait où est passée la progéniture de la victime.

D’après l’inspecteur Garry Desrosiers, l’assassinat de l’inspecteur Jean-Pierre porte à trois (3) le nombre d’agents de l’institution policière tués en  moins de deux semaines.

D’autre part, nous avons appris à la mi-journée le décès de deux individus identifiés comme étant présumés bandits au Carrefour Tifou (centre-ville) dans le cadre des échanges de tirs avec une patrouille policière.

Alix Laroche

alix.l@hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *