Haïti – Actualité : Zapping…

Source HL/ HaïtiLibre 

Braquage à Cabaret 3 morts et 5 blessés :
Lundi à Cabaret (Dépt. Ouest) à quelques mètres du commissariat de la ville un groupe de bandits lourdement armés ont braqué et dépouillé des changeurs et ont tiré dans toutes les directions en prenant la fuite a déclaré le maire Jean Wills Thomas sur les ondes d’une radio de la capitale déplorant l’absence d’intervention de la PNH. Bilan 3 personnes ont été tuées et 5 autres blessées qui ont été transportées d’urgence à l’hôpital.

Manifestation ouvrière annoncée :
La Centrale Nationale des Ouvriers Haïtiens, le syndicat Respect des ouvriers haïtiens et « Antèn Ouvrye » annoncent une manifestation pacifique, le vendredi 18 mai dans les rues de Port-au-Prince pour exiger l’augmentation du salaire minimum à 1,000 Gourdes.

L’EDH dément l’augmentation des tarifs :
Hervé Pierre-Louis, le Directeur Général de l’Électricité d’Haïti (EDH) affirme que son institution ne compte pas augmenter ses tarifs. Pour Hervé Pierre-Louis ce sont des rumeurs qu’il tient à démentir. Il appelle la population au calme et à payer leurs dettes et leurs factures d’électricité dans les délais.

Football : Merci à l’Ambassade de France
L’Ambassade de France en Haïti soutient les 12 footballeurs en herbe du Club sportif St-Louis qui participeront les 26 et 27 mai prochain au tournoi international qu’organise chaque année depuis 24 ans l’association sportive de Dirinon (Bretagne, France). Destinée aux enfants de 10 et 11 ans, ce tournoi réunira…………………….………lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *