Haïti-Société : Antonio Chéramy assimile à une déclaration de guerre l’augmentation des prix du carburant

Source Dodeley Orélus | hpnhaiti.com

Le gouvernement fonce droit vers l’augmentation des prix du carburant à la pompe. Le ministre de la culture et de la communication, Joseph Guyler C. Delva affirme que cela est nécessaire pour permettre à l’Etat haïtien d’avoir les moyens de réaliser des projets au bénéfice de la population.

Il nous faut avoir les moyens pour faire fonctionner l’administration, a dit M. Delva affirmant que ce n’est pas de gaieté de coeur que le gouvernement va ajuster les prix du carburant à la pompe.

Il a annoncé le renforcement des programmes sociaux et des mesures d’accompagnement des couches les plus vulnérables. Aussi, M. Delva appelle les citoyens à ne pas se laisser manipuler par ceux-la qui ont leur propre agenda politique.

Le sénateur Antonio Chéramy a assimilé à une déclaration de guerre, toute annonce d’une augmentation des prix des produits pétroliers sur le marché. Le parlementaire invite de préférence les autorités à réduire effectivement le train de vie de l’Etat.

Le député de Marigot, Déus Déronneth affirme mettre en défi le gouvernement de passer……………………………………..lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *