OAVCT: Les grévistes annoncent de nouvelles mesures
Source Daniel Sévère | Le National
Le syndicat des employés de l’OAVCT a annoncé, le mardi 24 avril 2018, au cours d’une conférence de presse, la poursuite du mouvement de grève observé depuis tantôt quatre semaines. Les syndicalistes ont aussi dénoncé les menaces dont sont l’objet certain d’entre eux, tout en annonçant d’autres mesures en vue d’intensifier la lutte et obtenir le départ de la Commission de gestion.
Depuis tantôt quatre semaines l’Office d’assurance véhicule contre tiers (OAVCT) fait face à un mouvement de grève paralysant les différents services. Une situation qui est loin d’être résolue selon le porte-parole du Syndicat des employés de l’OAVCT, Jean Roody Saint-Juste, qui tout en maintenant le mot d’ordre de l’arrêt de travail, annonce de nouvelles mesures en vue de renforcer la mobilisation. « On restera mobilisés jusqu’à ce qu’on obtienne le départ des trois membres de la Commission. Cette lutte initiée dans l’intérêt de toute la population est, pour nous, un devoir », a-t-il déclaré, exigeant la nomination d’un nouveau directeur à la tête de l’institution.
Il n’y a pas que les commissaires qui soient dans le viseur des protestataires. Les grévistes ont aussi dénoncé une situation de menaces constantes qu’ils sont l’objet depuis le déclenchement du mouvement de grève. Ils ont pointé du doigt M. Wolf Dubic qui, disent-ils, serait de mèche avec des individus mal intentionnés qui pensent pouvoir les intimider.
Se disant plus déterminés que jamais à poursuivre la lutte, les protestataires annoncent la tenue………………………..lire la suite sur lenational.org