3 présumés bandits abattus par des agents de la PNH ce jeudi dans le quartier de Martissant: selon le porte-parole de la police, il s’agit d’individus qui s’apprêtaient à braquer des vendeurs de téléphones portables et qui ont fait feu sur des policiers
Port-au-Prince, le 6 juillet 2017 – (AHP) – Trois présumés bandits ont été tués par des agents de la police nationale d’Haiti à la mi-journée, ce jeudi, dans le quartier de Martissant, à la sortie sud de la capitale.
Ces individus, selon le porte-parole adjoint de la PNH Garry Desrosiers, étaient sur le point de braquer des vendeurs de téléphones portables devant un supermarché et ont fait feu sur les agents qui se trouvaient dans les parages.
Les policiers ont alors riposté et ont réussi à stopper les présumés voleurs, a dit Garry Desrosiers qui n’a pas précisé s’il y a eu des blessés dans leurs rangs (PNH), se contentant d’affirmer que deux armes a feu ont été retrouvées en possession des assaillants.
Parmi ces deux pistolets, l’un appartient a l’institution policière, a affirmé Garry Desrosiers qui indique que la police devrait sous peu avoir l’identité de l’agent dont l’arme de service se trouvait en possession d’un présumé voleur.
Aucun des trois individus stoppés par la police n’avait de document d’identification en sa possession, a-t-il encore fait savoir.
L’inspecteur principal a aussi indiqué ……………………………...lire la suite sur ahphaiti.org