L’OAVCT à nouveau paralysé par une fronde

Source Dodeley Orélus | hpnhaiti.com

Les activités ont été paralysées ce lundi, 2 avril, à l’office d’assurance des véhicules contre tiers en raison d’un mouvement de protestation des employés qui menacent de perturber le service informatique de l’institution.

Des employés de l’office d’assurance des véhicules contre tiers, ont organisé ce lundi, un mouvement de protestation pour dénoncer des mesures adoptées par le comité de restructuration de l’institution. Une série de dispositions qu’ils jugent menaçantes pour la suite de leur carrière au sein de l’OAVCT.

Bon nombre d’employés ont été remarqués sur la cours du bureau central de l’institution à Tabarre  dans le cadre de cette opération baptisée “bras croisés”, ils n’ont pas levé le petit doigt.

Le porte-parole du syndicat des employés Jean Roudy Saint-Juste, évoque notamment une circulaire du comité de restructuration qui obligerait les employés à soumettre, au plus tard ce lundi 2 avril, un CV avec références et une lettre de recommandation pour  continuer à travailler à l’OAVCT.

« On soumet une lettre de recommandation lorsqu’on fait son entrée dans une institution………………………….…..lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *