Les titres de l’actualité du mercredi 21 mars 2018 sur RADIO VISION 2000

Le Sénateur Nawoon Marcélus a été transporté, mercredi après-midi, par un avion Ambulance, dans un hôpital de Miami où il doit recevoir des soins après avoir été victime d’un AVC la veille en pleine séance au grand corps.

Le président Jovenel Moise, le premier ministre Jacques Guy Lafontant ainsi que plusieurs parlementaires s’étaient rendus au chevet du parlementaire à l’Hôpital Bernard Mevs où il a été transporté, mardi soir, en vue de recevoir les premiers soins.

Le Sénateur Nawoon Marcélus a déjà été victime d’un accident vasculaire cérébral au Japon, a révélé son collègue, Kedlair Augustin.

Insécurité à l’Arcahaie…… Jonas Orisma, un cambiste, a été tué par balle, ce mercredi, au marché communal de la cité du drapeau, par des individus non identifiés qui ont également blessé deux autres personnes.

A Saint-Marc, la police a présenté, ce mercredi, à la presse, deux présumés bandits arrêtés pour association de malfaiteurs et vol à main armée. Il s’agit de Zamor Joseph Bienfaire alias « dlo poze », 28 ans et Junior Victor, alias Djidji, 22 ans.

Aux Gonaïves, Ernest Séméus, animateur d’une émission sur une radio locale, a été arrêté, ce mercredi, sur ordre du Juge d’instruction Denis Pierre Michel. Ernest Séméus est accusé notamment de trouble à l’ordre public, de diffamation et d’incendie.

Ce mercredi 21 mars 2018 ramène le 32e anniversaire d’existence du parti Konvansyon Inite Demokratik. Le secrétaire général de la KID, Docteur Énold Joseph dresse un bilan positif des réalisations du parti dans le cadre de la lutte en faveur de la démocratie en Haïti mais affirme n’être pas totalement satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *