Pitit Desalin entend relancer la mobilisation
Source Daniel Sévère | Le National
En vue d’activer la lutte enclenchée depuis le dernier trimestre de l’année écoulée contre l’administration Moïse/Lafontant, la plateforme Pitit Desalin présente un nouveau calendrier de mobilisation. Contrairement aux précédentes manifestations, cette nouvelle étape dans la mobilisation touchera trois départements du pays respectivement les 14, 15 et 16 mars en cours, selon le secrétaire général de la plateforme, Jean Charles Moïse.
Lors de la conférence de presse tenue dans les locaux de la plateforme Pitit Desalin, le mercredi 7 mars 2018, le secrétaire général de la plateforme Pitit Desalin, Moïse Jean-Charles, a annoncé son nouveau calendrier de mobilisation dans le cadre de la lutte enclenchée contre l’administration Moïse/Lafontant depuis l’année dernière. Ce nouvel assaut débutera dans le département du Sud, le 14 du mois en cours avant de s’étendre sur Port-au-Prince et le Nord, les 15 et 16 mars 2018.
Selon Jean-Charles Moïse, la patience du peuple est à sa phase d’épuisement. Déçue, de la gestion de l’administration en place, la nation n’a d’autres choix que d’investir les rues, a-t-il avancé. ‹‹Nous avons donné un temps de grâce aux autorités de prendre les décisions qui s’imposent, mais le président a persisté dans l’obstination. Pour l’heure, nous passons à la phase fatidique››, a précisé l’ancien candidat à la présidence invitant………………………………….…lire la suite sur lenational.org