Haïti/CEP : Gaillot Dorsainvil met les autres conseillers au banc des accusés
Le président du Conseil électoral provisoire (CEP), Gaillot Dorsainvil, a intenté lundi, une action en justice contre les autres conseillers restants.
M. Dorsainvil reproche à ces membres de l’institution électorale de s’être opposés, la semaine dernière, à l’installation de son nouveau chef de cabinet et d’avoir renvoyé la responsable du service des ressources humaines, madame Mirlène Jean Baptiste SEIDE.
Cette dernière avait, en effet, installé Daniel O. Vilaire à l’insu des responsables du CEP encore en poste.
Gaillot Dorsainvil en veut aussi à ses collègues pour lui avoir enlevé les privilèges liés à ses fonctions de président du Conseil électoral.
A signaler que le juriste Reynold Georges est l’un des avocats de M. Dorsainvil.
Quand est-ce que ce Reynold Georges cesse d’etre un Maggi efficace a toutes les sauces? Prochainement il sera l’avocat de Martelly et de Guy Philippe a defaut de l’etre pour Maddame Manigat qui n’a pas intente une action en justice contre ce cep. Certainement, il le sera s’il est sollicite par Rene Preval et Jude Celestin; et si Aristide en cherche un avocat, si Avril n’aurait pas trouve un pour lui defendre contre une plainte de Henry Namphy car ce bonhomme sera l’avocat des deux. Bien que Mme Ertha voulait signifier son arrestation le 7 Fevrier 1991, il n’en sera pas de reste. En tout cas apres Reynold Georges il faut attendre Osner Fevry deux musiciens Palais.
Mes chers compatriotes, pourquoi vous faites souffrir la Nation haitienne? Tonè, men kilè vagabon ap nan plas yo ayiti. Men kounye a Gaillot ka ranste ak moun. Se pou yo fout mete sansal konsa an karantèn
Tan’n prezidan an paka kraze CEP saa. Preval te kraze you’n, Martelli gen dwa pran ekzanp Preval la.