Moïse annonce un grand projet agricole

Source LLM / radio Métropole Haïti

 

 

Le chef de l’état haïtien, Jovenel Moïse, annonce le lancement d’un important projet dans le secteur agricole. Le programme, dénommé Caravanne, sera lancé le 1 mai 2017, dans l’Artibonite, a soutenu le président Moïse faisant état de l’implication de plusieurs éminents agronomes dont des anciens ministres et sénateurs dans le programme.

97 kilomètres de canaux d’irrigation et 100 kilomètres de route seront réparés, a assuré le chef de l’état haïtien. Il souligne que la commission devra obtenir des résultats probants et devra être a pied d’oeuvre 24 heures par jour.

M. Moïse, lui même entrepreneur dans le secteur agricole, souhaite que cette caravanne soit un programme phare de son administration. Je serai présent aux Gonaïves le 1 mai pour le lancement du programme, a promis M. Moïse invitant les législateurs à voter la loi autorisant le travail nocturne.

Cette loi est à l’étude au Parlement, a laissé entendre le président haïtien se disant confiant ………..lire la suite sur metropolehaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *