Haïti-Insécurité: Des bandits ont frappé la police pendant le week-end

Source Alix Laroche / alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Un inspecteur de police tué de plusieurs balles à la tête, un autre policier agent 4 de la 14e promotion blessé, le dimanche 9 octobre aux environs de 11 du matin, alors qu’ils s’apprêtaient à secourir des marchands et marchandes de poulets glacés que 8 bandits armés circulant à bord de trois motocyclettes, braquaient au marché situé à proximité du ministère de l’Agriculture (Damien), a fait savoir le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur principal Garry Desrosiers.

L’un des malfrats a été stoppé dans les échanges de coups de feu  avec les forces de l’ordre. Il est blessé mortellement. Tandis que, les autres ont eu le temps de s’échapper en tirant à hauteur d’homme dans toutes les directions, selon les précisions de l’inspecteur Garry Desrosiers qui dit ne pas disposer de toutes les informations relatives à d’autres victimes.

Cependant, il a fait état de la saisie de l’une des trois motocyclettes à bord desquelles les bandits étaient montés en vue de commettre leur forfait.

Par ailleurs, a informé le porte-parole adjoint de l’institution policière, un autre policier de grade agent 3, répondant au nom de Fénel Souffrant, faisant partie…..lire la suite sur hpnhaiti.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *