Une caravane de milliers de partisans de Fanmi Lavalas avec à bord la candidate à la présidence et l’ancien président Aristide a parcouru plusieurs quartiers de la capitale ce mercredi : promesses entre autres de reconstruction de milliers de maisons détruites dans le centre-ville sous Martelly
Port-au-Prince, 21 septembre 2016- (AHP)- Une caravane de Fanmi Lavalas a parcouru plusieurs quartiers de la capitale ce mercredi 21 septembre 2016.
Accompagnés de milliers de personnes, la candidate à la présidence, Maryse Narcisse et l’ancien président Jean Bertrand Aristide ont visité plusieurs secteurs dont Grand Ravine, Martissant, le Centre-ville, Nazon, Delmas, etc.
Maryse Narcisse a promis de travailler à l’établissement de programmes de logements sociaux et de corriger l’injustice qui a provoqué la destruction de nombreuses maisons au Centre-Ville. Elle a fait savoir que la construction de logements a toujours été une priorité de Fanmi Lavalas.
L’ancien président Jean Bertrand Aristide a accompagné la candidate de Fami Lavalas, dans plusieurs quartiers de la capitale dont le centre-ville.
A la Rue de la réunion, il a promis que l’adminisration Narcisse et le gouvernement Lavalas vont reconstruire les maisons détruites par l’ancienne administration et une amélioration substantielle des conditions de vie de la population haïtienne.
C’est pourquoi, il a invité la population à voter en faveur du Dr Maryse Narcisse.
L’ancien chef d’état a demandé par ailleurs à la foule présente de prendre sans hésiter l’argent distribué par des candidats pour tenter…..lire la suite sur ahp.org