Le ministre de la justice et de la sécurité publique condamne une descente des lieux dans des locaux du MSPP à Maïs-Gaté, pour réclamer un terrain déclaré d’utilité publique: Me Camille Edouard Junior promet que des mesures seront prises pour corriger cette situation

Port-au-Prince, le 6 septembre 2016 – (AHP) – Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Camille Edouard Junior a condamné mardi, les incidents survenus le 31 aout dernier dans les locaux abritant entre autres, le bureau de la ministre de la santé publique et de la population sur la route de l’aéroport.
C’est un particulier, répondant au nom d’Alcéro Marc-Arthur qui, en ccompagnie d’un juge de paix, voulait réclamer la jouissance de l’espace où se troupe une partie des bureaux du MSPP, au prétexte qu’il s’agirait de sa propriété.
Cette décente des lieux avaient provoqué un mouvement de panique parmi les membres du personnel du MSPP qui travaille en ces lieux.
Pour le ministre de la justice, il s’agit d’un impair grave,  soulignant que les commissaires du gouvernement ont pour devoir de vérifier …….lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *