Deux animateurs de télé recherchés par la PNH

Source Michelson Césaire | Le Nouvelliste

La police est aux trousses de plusieurs présumés assassins dont deux animateurs d’une émission télévisée sur la circulation automobile sur Storm TV. Il s’agit de Michel Jean-Luc, propriétaire de Cher Maître Auto-école et de Stéphane Siméon.

La Police nationale d’Haïti a émis un avis de recherche à l’encontre de plusieurs présumés assassins. Michel Jean- Luc, dit Cher Maître Auto-école, et Stéphane Siméon. Les deux présentateurs d’une émission télévisée sur la circulation automobile à Storm TV, sont activement recherchés par la police pour leur implication présumée dans l’assassinat du comptable et journaliste, Junior Fleurimont, le 6 août dernier à Nazon.

Au cours d’une conférence de presse jeudi matin, Gary Desrosiers a expliqué que Michel Jean-Luc a engagé les nommés Frantz Printemps et Fritznel Ladouceur, déjà interpellés par la DCPJ, pour l’assassinat de Junior Fleurimont.

Le porte-parole adjoint de la PNH a confié que Michel Jean-Luc avait une dette de 150 mille gourdes envers la victime qui travaillait pour lui. L’affaire a été au ministère des Affaires sociales, puis au parquet.

Gary Desrosiers, qui faisait le point sur ce forfait, a révélé que la victime a été séduite…..lire la suite lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *